Remplie de plein d’expériences, le parcours professionnel de Laurence est aussi riche qu’inspirant. Munie de sa license LEA et diplômée de Kedge, elle s’envole direction Paris pour devenir responsable de clientèle, dans une célèbre agence de publicité. Ainsi, elle passait ses journées à rencontrer des personnes talentueuses qui n’ont cessé de l’émerveiller. À la suite d’une réorientation professionnelle, elle se lance dans l’architecture d’intérieur et la décoration. Et après avoir travaillé depuis chez elle, Laurence souhaitait être entourée. Normal pour quelqu’un venant de la com’ ! La convivialité de la machine à café lui manquait.
Sa sensibilité lui permet de vous aguiller dans vos choix déco mais aussi, elle élabore des plans et des visuels, et vous accompagne sur des projets existants ou futurs. Bricoleuse, elle réalise du mobilier sur mesure et vous aide à choisir les meilleurs couleurs et matériaux pour vos intérieurs.
Ce manque est apparu en même temps que sa rencontre avec Aurélie, avec qui le courant est très vite passé. Coïncidence ? Je ne crois pas…. Aurélie lui a naturellement parlé de son projet, elle a immédiatement accroché avec le côté « à l’américaine ». Ni une, ni deux, la décoratrice s’est installée à La Coloc.